Basée à Montréal, la grande métropole m’a offert depuis mes débuts, une pluralité d’opportunités et de projets stimulants ; festivals de musique, photos professionnelles, paysages et grands espaces, événements sportifs, mariages, grossesses, portraits de famille et photographie médicale. J’ai à mon actif un éventail d’expériences qui ont façonné ma pratique.

"Mon but est de produire des images uniques qui permettent de d’illustrer votre histoire dans un style frais et indémodable."

Bachelière en arts visuels, je me suis imprégnée de cette formation pour intégrer des éléments artistiques uniques à mon style. Il m’arrive, par exemple, de recycler des lentilles ou de les assembler à la main, ou encore d’emprunter des éléments à certaines photos et de les intégrer à des portraits, afin que la photographie se transfigure en récit. Mon but est de produire des images uniques qui permettent de d’illustrer votre histoire dans un style frais et indémodable.

Depuis maintenant deux ans, je travaille également comme photographe médical, en ophtalmologie. Cette expérience en milieu hospitalier a ajouté une finesse indéniable à mon travail ; le fait de se pencher en macro sur l’oeil humain a développé un souci du détail et de la précision, ce qui confère une qualité renouvelée à mes photos.

Pour toutes questions, commentaires, ou pour avoir la liste des collections disponible*, écrivez-moi.

Caroline

*Le prix des collections régulières débutent à 400$ et les collections de mariage à 3000$

 


 

“Caroline Campeau prête à ses clients une écoute active, afin de comprendre leurs besoins et de transmettre leur essence de manière authentique. Sa mission en est une légitime; rendre les gens le plus à l’aise possible afin de mettre en lumière leur spontanéité, leur vécu, leur bagage émotif et leur complicité s’il s’agit de plusieurs personnes. Par son approche accessible et dynamique, un climat de confiance s’installe rapidement avec ses clients. Elle fabrique de la beauté avec les attraits de chacun, mais aussi, surtout, avec les irrégularités de chacun. Elle capture les moments-clés avec professionnalisme, et sait intuitivement comment assurer une présence sans être intrusive” - Vanessa Michaud.